Quantcast
Channel: Indicateurs de performance clés – Le blogue du logiciel de gestion au détail
Viewing all articles
Browse latest Browse all 46

5 Magasins budgétisant KPiI pour vous garder sur la cible

$
0
0
store budgeting

Lorsqu’il s’agit de la budgétisation des magasins, Indicateurs de performance clés (KPI) est essentiel. Savoir où vous en êtes sur vos propres indicateurs de performance tous les jours aidera vos magasins à rester sur la cible afin que vous puissiez atteindre vos objectifs et répondre à vos attentes budgétaires.

Quel que soit le type de magasin de détail que vous gérez, les KPI suivants peuvent vous aider à atteindre un budget de magasin plus efficace et plus efficace pour tous vos magasins.

  1. Moyennes dollars par transaction (ADT) – Connaître les dépenses moyennes par client par transaction peut aider votre équipe de direction à savoir si vos associés commerciaux doivent se concentrer sur des ventes plus ou des ventes croisées. Pour chiffrer votre ADT, prenez les ventes brutes pour la période et divisez par le nombre de transactions. Par exemple, si vous vendez 2 000 $ en marchandises un jour et enregistrez un total de 100 transactions, cela se traduit par 20 $ par transaction en moyenne. Vous devriez figurer ADT pour l’année, le mois et le jour. Figuring ADT pour chaque jour vous aide à savoir quels jours de la semaine sont vos jours de vente les plus forts et quels jours sont vos plus faibles. Vous pouvez utiliser ces informations pour planifier des promotions, des promotions et d’autres activités.
  2. Unités de moyennes par transaction (APUT) – Combien d’articles chaque client achète-t-il à chaque fois ? Il s’agit d’une excellente mesure qui vous indique si les clients achètent un seul article ou plusieurs à la fois. Il peut être très utile si vous vendez des articles que vous souhaitez que les clients achètent plus de par transaction. Cette mesure avec ADT peut vous dire si les clients achètent quelques articles de petit dollar ou d’acheter des articles plus de haute valeur.
  3. Moyenne dollars par heure (ADH) – Un autre KPI utile pour vous aider à mieux comprendre les heures de pointe est Dollars moyens par heure (ADH). Prenez vos ventes brutes pour la période de minuterie et divisez par le nombre d’heures d’ouverture de votre magasin. Si vous avez un TDAH plus élevé en semaine que le week-end, cela vous aidera à définir votre budget pour ces moments.
  4. Pourcentage du coût salarial (PCW) – Le pourcentage de coût salarial vous permet de savoir si vous dépensez trop pour la paie. Si vous êtes en croissance, il peut être extrêmement important parce que WCP vous dira si une augmentation des revenus de vente vaut l’investissement supplémentaire dans les dépenses de paie.
  5. Heures hebdomadaires de la main-d’œuvre (WFH) – Ce KPI vous aide à comprendre combien d’heures votre main-d’œuvre totale de détail met en pour justifier vos revenus. Il comprend le personnel de l’entrepôt et d’autres personnels non-vendeurs.

Magasin de budgétisation il faut comprendre comment vos revenus et vos dépenses jouent les uns contre les autres alors que vous travaillez à atteindre des objectifs plus élevés. Les KPI vous aident à mieux gérer le processus.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 46

Trending Articles